et voilà, juin est commencé, je suis donc une dernière fois en retard !

ce mois-ci encore, je travaille avec le centre de Carrières les mercredis mais j'ai beaucoup de demandes d'enfants qui voudraient faire un dernier atelier, voire découvrir l'atelier avant qu'il ferme donc il y aura un dernier atelier pour les enfants le mercredi 18 juin de 16h15 à 17h30 (thème surprise, toujours 8,5 €). Attention ce sera le seul, je ne vous laisse pas l'embarras du choix !

Concernant les adultes, 3 lundis en juin ;  le 2 (aujourd'hui quoi...), le 16 et le 30. Et ce sera fini pour cette année.

Et maintenant, quelques mots sur la suite, tout le monde s'interroge, est-ce que ça va fermer complètement ? pas tout à fait ? pour toujours ?

Je reprends mon vrai travail à compter de septembre. Forcément, avec 5 enfants et un job à plein temps, ça va être du sport. Donc les premiers mois, le temps de trouver mes marques, il n'y aura rien du tout, sauf les anniversaires même si ça aussi, je vais en faire moins. Ensuite nous verrons, j'espère pouvoir faire un truc pour les adultes par exemple tous les 15 jours et puis inviter certaines de mes petites élèves charmantes et douées à venir bidouiller/couturer/fimoter encore un peu avec moi à l'occasion... Bref rien de très défini pour l'instant, mais ce qui est sûr c'est que je ne prendrai pas d'inscription à l'année. 

en attendant, bon mois de juin