bonjour à tous

 

vous êtes nombreux à m'envoyer de très gentils mails pour vous enquérir de ma santé et me réconforter, donc quelques nouvelles ici s'imposent ! 

Tout d'abord j'ai quitté l'hôpital vendredi soir - sans avoir accouché, ce qui est plutôt une bonne chose - et je me sens beaucoup mieux. J'espère que les choses vont durer comme ça au moins une dizaine de jours même si je sais bien que la maladie reprendra le dessus à plus ou moins court terme...mais il sera alors temps d'accoucher, tout simplement ! Ma césarienne est pour l’instant programmée le 18 novembre, nous n'en avons jamais été si proches !

Côté atelier, l'activité va reprendre normalement la semaine prochaine et sans doute aussi celle d'après mais c'est moins sûr. Dans tous les cas, pas de "programme de novembre", je n'assure que les ateliers à l'année pour éviter d'annuler trop de choses en catastrophe comme il y a 15 jours. Et puis je prends beaucoup de calmants pour éviter de trop me gratter et je ne suis pas au meilleur de ma lucidité on va dire :-) Bref je vous tiens bien sûr au courant si les choses s'accélèrent et je vous remercie tous de votre grande gentillesse pendant ces 10 jours d'hôpital.

à bientôt

 

Pauline